Le Marketing Automation vous permet de mieux cibler vos prospects et d'individualiser vos relations avec vos clients en automatisant et en optimisant certaines tâches. Cette formation vous montrera comment utiliser efficacement ces dispositifs, générer des leads et améliorer votre engagement marketing.
INTER
INTRA
SUR MESURE
Cours de synthèse en présentiel ou à distance Disponible en anglais, à la demande
Vous souhaitez une formation adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes ? Nos experts construisent votre formation sur mesure, dans la langue de votre choix !
Le Marketing Automation vous permet de mieux cibler vos prospects et d'individualiser vos relations avec vos clients en automatisant et en optimisant certaines tâches. Cette formation vous montrera comment utiliser efficacement ces dispositifs, générer des leads et améliorer votre engagement marketing.
Les avis clients sont issus des évaluations de fin de formation. La note est calculée à partir de l’ensemble des évaluations datant de moins de 12 mois. Seules celles avec un commentaire textuel sont affichées.
ULRICH C.
29/11/24
2 / 5
Une formation soporifique, descendante avec une multitude de copies d’écran.Une formation plus interactive, avec des cas pratiques serait appréciée.
ALICE W.
29/11/24
4 / 5
Merci beaucoup pour cette journée de formation très enrichissante ! Cela permet de prendre de la hauteur sur la théorie marketing, c’était très clair. Nous aurions pu faire davantage de petits exercices (comme celui sur les cibles). J’aurais aimé suivre la formation en présentiel mais tout s’est bien passé en distantiel !
TEXIER MANON L.
29/11/24
4 / 5
Le support est vraiment pas très simple à suivre, le design est à revoir.
MANON N.
29/11/24
4 / 5
Très bien
EVA M.
29/03/24
4 / 5
Ce cours était très bien, intéressant et complet d’un point d’un point de vue théorique.
Il me manque plus que la partie pratique, pour que mes acquis soit validé à 100%.
MAÉVA R.
29/03/24
4 / 5
Contenu très intéressant et intervenant avec une très bonne pédagogie. J’ai beaucoup appris sur la stratégie et les enjeux du marketing automation, en revanche, j’aurais souhaité une formation plus longue peut-être sur 2 jours, pour pouvoir réaliser des cas pratiques, notamment travailler sur des exemples de scenarii et des lead scoring, et travailler sur des applications spécifiques et adaptées au secteur d’activité dans lequel je travaille (le secteur immobilier).
CHRISTOPHE M.
29/03/24
5 / 5
Contenu très riche mais c’est la qualité du formateur qui fait l’essentiel :)