Formation : Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"
Évaluation des connaissances et des compétences
Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"
Évaluation des connaissances et des compétences
Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".
INTER
INTRA
SUR MESURE
Cours pratique Disponible en anglais, à la demande
Vous souhaitez une formation adaptée aux spécificités de votre entreprise et de vos équipes ? Nos experts construisent votre formation sur mesure, dans la langue de votre choix !
Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".
Candidats à la certification "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".
Prérequis
Avoir suivi l'intégralité des formations du parcours certifiant "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".
Certification incluse
La note minimale pour valider le bloc doit être de 10/20. Les résultats seront communiqués sous un délai minimum de 15 jours par e-mail. La réussite de cette épreuve donne lieu à la délivrance d'une attestation de maîtrise des compétences associées à ce bloc.
Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.
Programme de la formation
Présentation de l'épreuve
Mise en situation professionnelle écrite de 4 heures sur un cas d'entreprise à résoudre.
Le sujet fait appel aux connaissances développées tout au long de votre parcours certifiant.
Épreuve écrite
Proposer une stratégie marketing digital.
Décliner un plan de communication sur les réseaux sociaux.
Élaborer une campagne de e-publicité.
Établir les indicateurs de performance inhérents au projet.
Effectuer des reportings.
Parcours certifiants associés
Pour aller plus loin et renforcer votre employabilité, découvrez les parcours certifiants qui contiennent cette formation :