Formation : Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"

Évaluation des connaissances et des compétences

Certification "Elaborer et évaluer la stratégie marketing digital"

Évaluation des connaissances et des compétences



Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".


INTER
INTRA
SUR MESURE

Cours pratique
Disponible en anglais, à la demande

Réf. ZVC
  1j - 7h00
Prix : 870 € H.T.
Pauses-café et
déjeuners offerts




Cette journée est destinée à valider le premier bloc de compétences "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital" constituant le titre certifié 36467 de niveau 6 (Bac +3) "Community manager".



Public concerné
Candidats à la certification "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".

Prérequis
Avoir suivi l'intégralité des formations du parcours certifiant "Élaborer et évaluer la stratégie marketing digital".

Certification incluse
La note minimale pour valider le bloc doit être de 10/20. Les résultats seront communiqués sous un délai minimum de 15 jours par e-mail. La réussite de cette épreuve donne lieu à la délivrance d'une attestation de maîtrise des compétences associées à ce bloc.

Modalités d'évaluation
Le formateur évalue la progression pédagogique du participant tout au long de la formation au moyen de QCM, mises en situation, travaux pratiques…
Le participant complète également un test de positionnement en amont et en aval pour valider les compétences acquises.

Programme de la formation

Présentation de l'épreuve

  • Mise en situation professionnelle écrite de 4 heures sur un cas d'entreprise à résoudre.
  • Le sujet fait appel aux connaissances développées tout au long de votre parcours certifiant.

Épreuve écrite

  • Proposer une stratégie marketing digital.
  • Décliner un plan de communication sur les réseaux sociaux.
  • Élaborer une campagne de e-publicité.
  • Établir les indicateurs de performance inhérents au projet.
  • Effectuer des reportings.
Parcours certifiants associés
Pour aller plus loin et renforcer votre employabilité, découvrez les parcours certifiants qui contiennent cette formation :

Solutions de financement
Plusieurs solutions existent pour financer votre formation et dépendent de votre situation professionnelle.
Découvrez-les sur notre page Comment financer sa formation ou contactez votre conseiller formation.

Horaires
les cours ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Les participants sont accueillis à partir de 8h45. Les pauses et déjeuners sont offerts.
Pour les stages pratiques de 4 ou 5 jours, quelle que soit la modalité, les sessions se terminent à 16h le dernier jour.

Dates et lieux
Sélectionnez votre lieu ou optez pour la classe à distance puis choisissez votre date.
Classe à distance

Dernières places
Date garantie en présentiel ou à distance
Session garantie