Formation Bien gérer les clients difficiles (FFD)


Testez vos connaissances pour valider les prérequis



1 - Quelles sont les postures qui permettent d'être en écoute active ?
Plusieurs réponses possibles


2 - Une négociation en B to B est :
Plusieurs réponses possibles


3 - Pour développer une relation commerciale efficace, être très sûr de soi est suffisant.
Une seule réponse possible


4 - Quels sont les facteurs clés de succès d'une relation commerciale efficace ?
Plusieurs réponses possibles


5 - À quoi une négociation sert-elle ?
Une seule réponse possible


6 - Qu'est-ce qui peut générer une objection ?
Plusieurs réponses possibles


7 - Quelles sont les attitudes appropriées face à une objection ?
Plusieurs réponses possibles


8 - Est-il nécessaire d'être convaincu pour convaincre ?
Une seule réponse possible


9 - Quel est le poids des 3V dans une relation face à face ?
Une seule réponse possible


10 - Quelles techniques pouvez-vous utiliser face aux déstabilisations ?
Plusieurs réponses possibles


11 - Qui endosse la responsabilité d'une bonne communication/relation ?
Une seule réponse possible


12 - Que pouvez-vous dire à la place de "ne vous inquiétez pas" ?
Une seule réponse possible


13 - Que veut dire CAB ?
Une seule réponse possible


14 - Pour développer des relations durables, quelle posture est conseillée ?
Une seule réponse possible


15 - Quand nous communiquons, que faut-il éviter de dire ?
Une seule réponse possible
Une fois les réponses validées, vous ne pourrez plus modifier vos choix.