Nos domaines de formation :
> Financement > Les OPCA
afdas - offre de branche

L'AFDAS est l’OPCA du spectacle, du cinéma, de l'audiovisuel, de la presse écrite, des agences de presse, de l'édition, de la publicité, de la distribution directe et des loisirs. En 2014, l'AFDAS a collecté les contributions formation de 9 branches professionnelles, représentant près de 43.000 entreprises et 600 000 salariés.

Pour en savoir plus sur L’AFDAS et le Plan de formation de la branche Publicité : Lien

Qui peut en bénéficier?

Les entreprises de la branche Publicité qui comptent un effectif de moins de 10 salariés, identifiés généralement sous les codes APE/NAF suivants :

  • 7311Z « Activités des agences de Publicité »
  • 7312Z « Régie publicitaire de médias »
  • Ainsi que les entreprises dont l’activité principale est assimilée à la publicité, à la communication commerciale, évènementielle, etc., qui ne relèvent pas d’un autre accord de branche relatif à la formation professionnelle continue

L’AFDAS a choisi des stages de formation adaptés à vos besoins et sélectionné ORSYS par appels d’offres pour vous accompagner sur 5 thématiques principales :

[+]
Négociation commerciale
[+]
Efficacité professionnelle
[+]
Management
[+]
Digital
[+]
Logiciels de création

Comment s’inscrire ?

  • L'AFDAS propose un service de demande de financement de stages en ligne. Pour accéder à ce service, vous devez être enregistré individuellement sur le site et vous connecter ici. Si vous n'avez pas encore de mot de passe, inscrivez-vous ici
  • En cas de problème pour vous connecter ou vous inscrire, contactez votre assistant formation AFDAS
  • Si votre demande est acceptée, l’AFDAS contribue pour tout ou partie des coûts pédagogiques de la formation
contact opca orsys
Marine Briel
+33 (0)1 49 07 88 19