Nos domaines de formation :

Efficacité commerciale et négociation

Les formations Orsys sont conçues et animées par des professionnels de l'action commerciale. Elles proposent une approche concrète des méthodes d'entretien et des stratégies de négociation afin de renforcer votre impact commercial et faire la différence auprès de vos clients, partenaires et prospects.
Avis client 4,6 / 5

Note calculée sur un total de 850 avis sur l’ensemble des formations en Efficacité commerciale et négociation datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Cycles certifiants "

Cycle certifiant Chargé d'affaires, 9 jours (Réf. KOM)    blended learning   

Formations "Techniques de vente, les fondamentaux "

Commercial pour non-commerciaux, 2 jours (Réf. CIL)  best orsys     

Maîtriser les fondamentaux de la vente, 2 jours (Réf. FOV)  best orsys  blended learning  video orsys 

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games  

Questionner efficacement pour atteindre ses objectifs, 2 jours (Réf. ECT)       

Gagner en impact lors d’un entretien client, 2 jours (Réf. TRE)    blended learning   

Optimiser ses ventes par téléphone, 2 jours (Réf. VFO)       

Rédiger des argumentaires de vente, 2 jours (Réf. AVE)       

Répondre aux objections clients, 2 jours (Réf. TOB)       

Bien gérer les clients difficiles, 2 jours (Réf. FFD)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)       

Formations "Techniques de vente avancées "

Analyser et optimiser son portefeuille clients, 2 jours (Réf. FEU)       

Perfectionnement aux techniques de vente, 2 jours (Réf. VEN)    blended learning serious games  

Développer son lobbying commercial, 2 jours (Réf. BOY)       

Vendre aux grands comptes, 3 jours (Réf. GCO)  best orsys     

Vendre de la création de valeur à ses clients, 2 jours (Réf. CVC)       

Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)  best orsys     

Formations "Techniques de prospection "

Prospecter et gagner de nouveaux clients, 2 jours (Réf. PGN)  best orsys     

Prospecter avec les réseaux sociaux, 1 jour (Réf. PRS)  best orsys     

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)       

Optimiser ses ventes par téléphone, 2 jours (Réf. VFO)       

Formations "Négociation, présentation commerciale "

Réussir ses négociations commerciales, 2 jours (Réf. NEG)  best orsys     

Vendre de la création de valeur à ses clients, 2 jours (Réf. CVC)       

Négociations commerciales, défendre ses prix et ses marges, 2 jours (Réf. NCD)       

Réussir ses négociations à l'international, 2 jours (Réf. RGI)       

Réussir ses présentations et soutenances commerciales, 2 jours (Réf. SOU)       

Commerciaux : développer votre force de persuasion, atelier théâtre, 2 jours (Réf. PES)       

Formations "Appels d'offres, marchés publics "

Remporter un appel d'offres, 2 jours (Réf. RAO)       

Se positionner et remporter des appels d'offres publics, 2 jours (Réf. BLI)       

Concevoir et bien rédiger un mémoire technique pour un marché public, 1 jour (Réf. RMT)  best orsys     

Formations "Communication, influence "

Développer son lobbying commercial, 2 jours (Réf. BOY)       

Management stratégique, mobiliser efficacement ses partenaires, 2 jours (Réf. SMP)       

Optimiser sa communication inter-services, 2 jours (Réf. SEV)       

Commerciaux : développer votre force de persuasion, atelier théâtre, 2 jours (Réf. PES)       

Gagner en impact lors d’un entretien client, 2 jours (Réf. TRE)    blended learning   

Répondre aux objections clients, 2 jours (Réf. TOB)       

Bien gérer les clients difficiles, 2 jours (Réf. FFD)       

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games  

Questionner efficacement pour atteindre ses objectifs, 2 jours (Réf. ECT)       

Prendre la parole avec aisance et efficacité, 2 jours (Réf. PAP)  best orsys  blended learning   

Développer sa voix pour renforcer son impact à l'oral, 2 jours (Réf. VOX)  best orsys     

Pitch : 3 minutes pour emporter l'adhésion, 1 jour (Réf. PIH) new orsys      

Formations "Activité commerciale, les métiers "

Key Account Manager : bâtir des stratégies gagnantes, 2 jours (Réf. ACM)  best orsys     

Consultant, optimiser sa communication, 3 jours (Réf. SUL)       

Technico-commerciaux, les clés du métier, 2 jours (Réf. NTC)       

Vendeur en point de vente : être bon communiquant, 2 jours (Réf. VPV)       

Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier, 2 jours (Réf. ASC)    blended learning   

Formations "Outils, efficacité commerciale "

Efficacité professionnelle pour commerciaux, 2 jours (Réf. EFA)       

Outils du digital : améliorer l'impact de sa communication, 2 jours (Réf. ODQ)  best orsys     

Excel et PowerPoint, l’essentiel pour commerciaux, 2 jours (Réf. XCP)       

CIEL Gestion Commerciale, prise en main, 2 jours (Réf. ELG)       

CIEL Gestion Commerciale, perfectionnement, 2 jours (Réf. ELC)       

Formations "Blended Learning "

Cycle certifiant Chargé d'affaires, 9 jours (Réf. KOM)    blended learning   

Maîtriser les fondamentaux de la vente, 2 jours (Réf. FOV)  best orsys  blended learning  video orsys 

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games  

Gagner en impact lors d’un entretien client, 2 jours (Réf. TRE)    blended learning   

Perfectionnement aux techniques de vente, 2 jours (Réf. VEN)    blended learning serious games  

Prendre la parole avec aisance et efficacité, 2 jours (Réf. PAP)  best orsys  blended learning   

Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier, 2 jours (Réf. ASC)    blended learning   

Formations "100% E-Learning "

Vente 1 : prendre un rendez-vous, 2 heures (Réf. 4EV)       

Vente 2 : mener un rendez-vous, 2 heures (Réf. 4EW)       

Anglais : Négociation, 30 mn (Réf. 4AN)       

Digital business, 8 heures (Réf. 4UJ)       

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
  • Satisfaction garantie
+ de 50 000 participants par an