Nos domaines de formation :

Accueil et relation client

La qualité de la relation client est un facteur déterminant de conquête, de fidélisation et d’image de marque pour l’entreprise. Aujourd’hui les modalités de la relation clients sont multiples : face à face, téléphone, mail ou réseaux sociaux. Il est nécessaire d’adapter ses pratiques d’accueil, de qualité de service, de prise en charge des incidents ou de réclamations à ces différents canaux. Conçus et animés par des experts de la relation client, les cursus Orsys proposent de vous accompagner dans l’organisation et la mise en ?uvre d’une relation client réussie.
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Note calculée sur un total de 1587 avis sur l’ensemble des formations en Accueil et relation client datant de moins de 12 mois.

 
 

Formations "Relation client, les fondamentaux "

Les clés de la relation client, 2 jours (Réf. CLI)  best orsys     

Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)       

Consultant, optimiser sa communication, 3 jours (Réf. SUL)       

Gestion de projet, manager efficacement la relation client, 2 jours (Réf. RLP)  best orsys     

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)       

Formations "Qualité de l'accueil client "

Professionnaliser son accueil client, 2 jours (Réf. REL)       

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)  best orsys     

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning   

Surmonter ses peurs et sa timidité pour être plus efficace, 2 jours (Réf. PEU) new orsys      

Assertivité et affirmation de soi, 2 jours (Réf. ASO)  best orsys  blended learning  video orsys 

Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (Réf. TOI)  best orsys  blended learning   

Faire face à l'agressivité physique et verbale en situation d'accueil, 2 jours (Réf. VER)  best orsys     

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)    blended learning   

Vendeur en point de vente : être bon communiquant, 2 jours (Réf. VPV)       

Formations "Hotliners, téléconseillers, webconseillers "

Téléconseillers : développer vos compétences commerciales, 2 jours (Réf. DCT)       

Prospecter par téléphone et obtenir des rendez-vous, 2 jours (Réf. VTE)       

Optimiser ses ventes par téléphone, 2 jours (Réf. VFO)       

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)  best orsys     

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)  best orsys     

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)       

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)       

Assertivité et affirmation de soi, 2 jours (Réf. ASO)  best orsys  blended learning  video orsys 

Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (Réf. TOI)  best orsys  blended learning   

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games  

Optimiser son accueil téléphonique, 2 jours (Réf. ACT)  best orsys     

Formations "Gestion des réclamations "

Traiter positivement les réclamations clients, 2 jours (Réf. TRR)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)       

Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux, 2 jours (Réf. RRW)       

Bien gérer les clients difficiles, 2 jours (Réf. FFD)       

Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)       

Formations "Satisfaction client "

Améliorer ses écrits pour renforcer la relation client, 2 jours (Réf. ERI)       

Traiter les réclamations clients par email, 1 jour (Réf. RCL)       

Développer la fidélisation client, 2 jours (Réf. FID)       

Gestion de projet, manager efficacement la relation client, 2 jours (Réf. RLP)  best orsys     

Mesurer la satisfaction client, 2 jours (Réf. MSC)       

Formations "SAV, management de centre d'appels "

Organiser un SAV de qualité, 2 jours (Réf. SAV)       

Hotline, optimiser le traitement des incidents, 2 jours (Réf. HOT)  best orsys     

Manager la performance d'un centre d'appels, 2 jours (Réf. MCP)       

Manager une campagne d'appels sortants, 2 jours (Réf. PEL)       

Formations "Blended Learning "

Entrer en contact avec aisance, 2 jours (Réf. ECS)    blended learning   

Assertivité et affirmation de soi, 2 jours (Réf. ASO)  best orsys  blended learning  video orsys 

Maîtriser ses émotions pour être plus efficace, 2 jours (Réf. TOI)  best orsys  blended learning   

Hôte/Hôtesse d'accueil standardiste, le métier, 2 jours (Réf. HST)    blended learning   

Ecoute active pour mieux communiquer, 2 jours (Réf. EQU)  best orsys  blended learning serious games  

Les + ORSYS
  • Des formateurs experts
  • Organisme certifié OPQF
  • Formations sur-mesure
  • Collations et déjeuners offerts
  • Financements OPCA/CPF
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