Compétences métiers

Choisissez un lieu de formation

Pour vous inscrire, cliquez sur la session qui vous intéresse.

Type de cours : CP = Cours Pratique, CS = Cours de synthèse, SE = Séminaire

retour
Formations   Année 2018 Année 2019
  réf durée type lieu juil. août sept. oct. nov. déc. janv. févr. mars avr. mai juin
Cycle certifiant Assistant(e) Secrétaire KSS 11 CC PARIS 10-20 19-29
Assistant(e) et secrétaire, les bonnes pratiques du métier ASS 2 CP PARIS 3-4 12-13
Classer utile, rapide, efficace CLA 2 CP PARIS 1-2 20-21
Prise de notes et rédaction de comptes rendus de réunions PNR 2 CP AIX 6-7 29-30
PNR 2 CP BORDEAUX 4-5 13-14
PNR 2 CP BRUXELLES 11-12 13-14
PNR 2 CP GENEVE 11-12 13-14
PNR 2 CP GRENOBLE 4-5 13-14
PNR 2 CP LILLE 6-7 29-30
PNR 2 CP LUXEMBOURG 11-12 13-14
PNR 2 CP LYON 4-5 13-14
PNR 2 CP MONTPELLIER 6-7 29-30
PNR 2 CP NANTES 6-7 17-18 29-30
PNR 2 CP PARIS 23-24 13-14 11-12 15-16 13-14
PNR 2 CP RENNES 6-7 29-30
PNR 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 6-7 29-30
PNR 2 CP STRASBOURG 6-7 29-30
PNR 2 CP TOULOUSE 4-5 13-14
Communiquer efficacement par mail CAT 2 CP PARIS 22-23 3-4
Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone AOM 2 CP PARIS 13-14 12-13
Traiter positivement les réclamations clients TRR 2 CP PARIS 10-11 19-20
Assistant(e) : optimiser ses activités avec Microsoft Office OOA 2 CP PARIS 10-11 19-20
Optimiser sa communication inter-services SEV 2 CP PARIS 4-5 6-7
Assistant(e) : savoir travailler avec plusieurs managers ASI 2 CP MONTPELLIER 18-19
Assistant(e) de direction, affirmer votre rôle pivot ASD 2 CP PARIS 6-7 26-27
Développer des relations non hiérarchiques constructives DHC 2 CP AIX 13-14 22-23
DHC 2 CP BORDEAUX 3-4 29-30
DHC 2 CP BRUXELLES 11-12 6-7
DHC 2 CP GENEVE 11-12 6-7
DHC 2 CP GRENOBLE 3-4 29-30
DHC 2 CP LILLE 13-14 22-23
DHC 2 CP LUXEMBOURG 11-12 6-7
DHC 2 CP LYON 3-4 29-30
DHC 2 CP MONTPELLIER 13-14 22-23
DHC 2 CP NANTES 13-14 22-23
DHC 2 CP PARIS 30-31 4-5 6-7
DHC 2 CP RENNES 13-14 22-23
DHC 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 13-14 22-23
DHC 2 CP STRASBOURG 13-14 22-23
DHC 2 CP TOULOUSE 3-4 29-30
Assistant(e) chef de projet, le métier AHP 2 CP PARIS 8-9 20-21
MS-Project, introduction MPI 2 CP AIX 6-7 6-7
MPI 2 CP BORDEAUX 13-14 6-7
MPI 2 CP BRUXELLES 11-12 13-14
MPI 2 CP GENEVE 11-12 13-14
MPI 2 CP GRENOBLE 13-14 6-7
MPI 2 CP LILLE 6-7 6-7
MPI 2 CP LUXEMBOURG 11-12 13-14
MPI 2 CP LYON 13-14 6-7
MPI 2 CP MONTPELLIER 6-7 6-7
MPI 2 CP NANTES 6-7 6-7
MPI 2 CP PARIS 23-24 17-18 18-19 22-23 20-21
MPI 2 CP RENNES 6-7 6-7
MPI 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 6-7 6-7
MPI 2 CP STRASBOURG 6-7 6-7
MPI 2 CP TOULOUSE 13-14 6-7
Chef de projet occasionnel CPO 2 CP AIX 27-28 26-27
CPO 2 CP BORDEAUX 20-21 22-23
CPO 2 CP BRUXELLES 4-5 13-14
CPO 2 CP GENEVE 4-5 13-14
CPO 2 CP GRENOBLE 20-21 22-23
CPO 2 CP LILLE 27-28 26-27
CPO 2 CP LUXEMBOURG 4-5 13-14
CPO 2 CP LYON 20-21 22-23
CPO 2 CP MONTPELLIER 27-28 26-27
CPO 2 CP NANTES 27-28 26-27
CPO 2 CP PARIS 30-31 27-28 25-26 22-23 20-21
CPO 2 CP RENNES 27-28 26-27
CPO 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 27-28 26-27
CPO 2 CP STRASBOURG 27-28 26-27
CPO 2 CP TOULOUSE 20-21 22-23
Assistant(e) de gestion, le métier ASG 3 CP PARIS 10-12 10-12
Comptabilité pour non-comptables TPM 2 CP PARIS 20-21 22-23
Finance d'entreprise pour non-financiers FNF 2 CP PARIS 6-7 6-7
Mener une analyse financière, pour non-financiers BFI 2 CP PARIS 4-5 10-11
Droit des affaires, pour les non-juristes DOA 2 CP PARIS 1-2 20-21
Droit des sociétés pour non-juristes DOS 2 CP PARIS 27-28 20-21
Effectuer votre veille juridique sur Internet VEJ 2 CP PARIS 29-30
Assistant(e) RH, le métier ARH 2 CP PARIS 20-21 22-23
Assistant(e) formation, le métier ASF 2 CP AIX 3-4 22-23
ASF 2 CP BORDEAUX 10-11 29-30
ASF 2 CP GRENOBLE 10-11 29-30
ASF 2 CP LILLE 3-4 22-23
ASF 2 CP LYON 10-11 29-30
ASF 2 CP MONTPELLIER 3-4 22-23
ASF 2 CP NANTES 3-4 22-23
ASF 2 CP PARIS 4-5 20-21
ASF 2 CP RENNES 3-4 22-23
ASF 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 3-4 22-23
ASF 2 CP STRASBOURG 3-4 22-23
ASF 2 CP TOULOUSE 10-11 29-30
Comprendre et appliquer la réforme de la formation professionnelle FIP 1 CP PARIS 1-1 3-3
Mettre en place une politique formation performante RFP 2 CP PARIS 13-14 29-30
Acheter des prestations de formation : les meilleures pratiques RFC 1 CP PARIS 5-5 7-7
Actualité juridique RH : les dernières réformes AJR 1 CP PARIS 5-5 14-14
L'essentiel de la gestion RH LRH 2 CP PARIS 20-21 15-16
Paie et cotisations sociales, établir ses bulletins de salaire PAI 3 CP AIX 22-24 17-19
PAI 3 CP BORDEAUX 10-12 12-14
PAI 3 CP GRENOBLE 10-12 12-14
PAI 3 CP LILLE 22-24 17-19
PAI 3 CP LYON 10-12 12-14
PAI 3 CP MONTPELLIER 22-24 17-19
PAI 3 CP NANTES 22-24 17-19
PAI 3 CP PARIS 10-12 26-28
PAI 3 CP RENNES 22-24 17-19
PAI 3 CP ROUEN 10-12
PAI 3 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 22-24 17-19
PAI 3 CP STRASBOURG 22-24 17-19
PAI 3 CP TOULOUSE 10-12 12-14
Maîtriser le contrat de travail : de l'embauche à la rupture TRV 2 CP PARIS 17-18 29-30
Assistant(e) communication, le métier CMU 2 CP PARIS 11-12 20-21
Assistant(e) : organiser avec succès un événement professionnel ASU 2 CP PARIS 1-2 20-21
Les clés de la communication d'entreprise CLO 2 CP PARIS 6-7 6-7
Ecriture plurimédia : maîtriser les meilleures pratiques EEP 2 CP PARIS 27-28 29-30
Réussir votre communication événementielle RME 2 CP PARIS 13-14 29-30
Concevoir vos supports de communication SUP 2 CP PARIS 27-28 22-23
Concevoir ses supports de promotion et de vente RDO 2 CP PARIS 20-21 22-23
Chef de projet occasionnel CPO 2 CP AIX 27-28 26-27
CPO 2 CP BORDEAUX 20-21 22-23
CPO 2 CP BRUXELLES 4-5 13-14
CPO 2 CP GENEVE 4-5 13-14
CPO 2 CP GRENOBLE 20-21 22-23
CPO 2 CP LILLE 27-28 26-27
CPO 2 CP LUXEMBOURG 4-5 13-14
CPO 2 CP LYON 20-21 22-23
CPO 2 CP MONTPELLIER 27-28 26-27
CPO 2 CP NANTES 27-28 26-27
CPO 2 CP PARIS 30-31 27-28 25-26 22-23 20-21
CPO 2 CP RENNES 27-28 26-27
CPO 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 27-28 26-27
CPO 2 CP STRASBOURG 27-28 26-27
CPO 2 CP TOULOUSE 20-21 22-23
Assistant(e) commercial(e) et ADV, le métier ASC 2 CP PARIS 3-4 20-21
Assistant(e) : mieux communiquer par téléphone AOM 2 CP PARIS 13-14 12-13
Assistant(e) : réaliser des reportings efficaces RPI 2 CP PARIS 13-14 15-16
Maîtriser les fondamentaux de la vente FOV 2 CP AIX 11-12 20-21
FOV 2 CP BORDEAUX 27-28 8-9
FOV 2 CP BRUXELLES 13-14 6-7
FOV 2 CP GENEVE 13-14 6-7
FOV 2 CP GRENOBLE 27-28 8-9
FOV 2 CP LILLE 11-12 20-21
FOV 2 CP LUXEMBOURG 13-14 6-7
FOV 2 CP LYON 27-28 8-9
FOV 2 CP MONTPELLIER 11-12 20-21
FOV 2 CP NANTES 11-12 20-21
FOV 2 CP PARIS 17-18 29-30
FOV 2 CP RENNES 11-12 20-21
FOV 2 CP SOPHIA-ANTIPOLIS 11-12 20-21
FOV 2 CP STRASBOURG 11-12 20-21
FOV 2 CP TOULOUSE 27-28 8-9
Optimiser la relation client avec les réseaux sociaux RRW 2 CP PARIS 8-9 10-11
Bien gérer les clients difficiles FFD 2 CP PARIS 4-5 13-14
Traiter les réclamations clients par email RCL 1 CP